NC15/18 - Hentaï | Yuri | Yaoi
 

Après les flammes de l'enfer - Ryû Minamoto

 :: Les personnages... :: Humains & GAHs :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryû Minamoto
Les riches
Ryû Minamoto
Ryû Minamoto
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 32
Emploi/loisirs : Bijoutier
Humeur : Distante
Les riches
Lun 8 Fév - 21:09


Ryû Minamoto


Nom : Minamoto
Prénom : Ryû

Âge :30 ans
Date de naissance : 14/02/2050

Sexe : Homme
Sexualité : Homosexuel (mais traumatisé suite à des événements de son adolescence)

Origines : Nippon à 100%
Nationalité : Japonaise

Métier : Bijoutier de luxe (a aussi la main basse sur ses propre exploitations de métaux et pierres précieux)

Statut social : (Très) riche

Avatar : Zuko, D'Avatar, the Last Airbender

Caractère
Pour ceux qui ne le connaissent pas, et ne le fréquentent que peu, il y a très peu de chose à dire sur Ryû. Tout juste ils sauront dire qu'il est un homme toujours professionnel, dont le talent à tailler les pierres précieuses et à créer des bijoux est sans pareil, de même que le talent pour trouver l'exact bijou allant à une personne, mais particulièrement distant. L'aborder semble en effet être un exploit. Il a la fâcheuse tendance de toujours envoyer bouler les autres. En vérité, c'est parce qu'ils se méfie de tous. Tous ceux qui traînent dans cette ville peuvent avoir une raison de vouloir le tuer, n'est ce pas ? Oui, cela frise à la paranoïa. Mais entre les humains, qui n'accepteraient certainement pas que son projet arrive à terme et les hybrides, qui ont bien toutes les raisons du monde pour en vouloir à un homme aussi riche que lui, eux qui sont les victimes du système.
Le système. Voilà bien ce qui empêche Ryû d'être lui même. Il ne peut se permettre de se montrer faible, s'il veut mettre fin à cette société qu'il trouve immonde. Et pour cela, il a prit le parti de se plonger pleinement dedans. Quitte à paraître pour un connard aux yeux de ceux dont il veut la libération. Si cela le rend sympathique aux yeux de ceux qui tirent les ficelles...
C'est le système qui l'a conduit à se montrer d'une froideur sans appel. Il ne doit pas se dévoiler. Se montrer taciturne avec tout le monde lui évite de faire quelques bourdes. Il se fait de plus en plus manipulateur, mais ceci n'est pas naturel pour lui non plus. Il est sévère, et en public, il saura toujours, à sa façon, remettre un hybride à sa place. Oh, jamais rien de bien méchant. Quelques mots bien sentis, mais pas l'un plus haut que l'autre. Mais il n'aime pas ça. Si cela ne tenait qu'à lui, il préférerait se terrer chez lui, dessiner, faire ses bijoux, lire, écrire. Ryû agit en homme sans pitié, intéressé uniquement par les questions d'argent, et de statut. Deux choses auxquelles en vérité, il n'accorde strictement aucune importance.
C'est une volonté sans faille, qui naît de son véritable "moi", de son être le plus profond, qui le pousse à agir contre son instinct, contre sa nature. Qui le pousse à devenir quelqu'un de fort. Il a vu toute l'humanité des GHA, et ne comprend pas leur asservissement.
Et si l'on pousse la porte du jardin secret de Ryû, c'est un homme doux, généreux, profondément bon, qui apparaîtra. Un homme qui manque de confiance en lui, mais qui ne demande qu'à être aimé de ceux qu'il aime. Un homme aux goûts simples. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Et se hait pour ce qu'il fait actuellement. Même si c'est par Amour.
Physique
Tes pas te mènent dans une boutique, dans le centre. La devanture est peut être discrète, mais il suffit de s'approcher pour voir qu'elle contient des merveilles. Pour autant, c'est son propriétaire qui t'intéresse. L'on t'a conté des tas d'histoire sur lui, alors, tu aimerais bien savoir, si tout cela est vrai.
Il t’accueille avec un sourire qui n'a rien de chaleureux, sans être menaçant. Commercial. Tel est le mot. Qu'importe. Ce n'est pas sur ce sourire que ton regard s'arrête, mais sur ses yeux. D'abord, car ils étincellent, d'un vert qui rivalise avec les émeraudes posées plus loin. Contrairement à son sourire, le regard de l'homme raconte énormément. Il raconte d'abord que cet homme, malgré qu'il soit un Master bien installé, et même, un natif, n'est pas heureux ici. Il raconte que l'homme gardera pour lui ses secrets. Tout chez lui te le crie. Il ne s'approchera pas de toi plus que nécessaire, il a des barrières autour de lui, et ne les abaissera pas. Et, à voir la brûlure qui entoure son œil droit, tu te doutes que ce n'est pas sans raison. Oh, il la cache un peu cette brûlure. Mais elle est simplement trop grosse, trop importante, pour bien vouloir disparaître.
Il est de haute stature. Un bon mètre quatre vingt. Il est fin. Pas maigre hein. Juste fin. Ses vêtements prêts du corps laissent apparaître quelques abdominaux, quelques muscles, mais l'on voit que ce n'est rien de bien développer. Comme s'il commençait tout juste à se mettre à la musculation. Ses cheveux noirs corbeaux encadrent son visage carré, à la mâchoire droite, les lèvres fines, et le nez droit.
Tu n'arrives pas vraiment à le trouver beau. Non. La cicatrice est bien trop dérangeante pour cela. Et hormis ses yeux, il est somme toute banal. Et pourtant, tes yeux n'arrivent pas à se détacher de lui. Il est intriguant, mystérieux, fascinant. D'un charisme certain, qui lui procure une autorité certaine. Et les histoires que l'on t'a conté, elles te paraissent soudainement tellement plausible.

Histoire
L'on peut difficilement faire plus autochtone que Ryû Minamoto. Non seulement sa famille est japonaise, aucun étranger ne venant jamais perturber cette grande famille anciennement noble, mais en plus, de mémoire d'homme, cette branche ci de la famille a toujours vécu ici. On a même pu retrouver des traces des Minamoto dans des cadastres vieux de plusieurs siècles.

Ryû est né le 14 février 2050, dans une clinique privée. S'il était un peu chétif, il n'en était que plus aimé par ses parents, Kazunosuke et Itô Minamoto. Il grandit donc dans une grande demeure, légèrement à l'écart de la ville, choyé et adoré par ses deux parents. La grossesse d'Itô ayant été particulièrement difficile, les deux heureux parents avaient décidé de ne pas lui faire de petit frère ou petite sœur. Mais en compensation, ils achetèrent pour lui un grand frère, pour son sixième anniversaire. Un Usagii, car leur fils adorait les lapins. Loyal et protecteur.

L'Hybride avait alors tout juste quinze ans, et disons le clairement, il était avant tout enchanté d'être tombé sur une telle famille. Il avait pour seule et unique tâche de jouer avec un adorable gamin, de l'emmener à l'école, de le ramener. Dans la demeure des Minamoto, de tout temps, les tâches domestiques étaient revenues à des domestiques humains, et l'arrivée des GAHs n'y avait strictement rien changé. Si ce n'est pas la vie rêvée tout ça ?

Tant et si bien que Ryû ne voyaient pas Akatsuki comme un animal de compagnie, mais véritablement comme un grand frère. Un grand frère qu'il aimait profondément, et tendrement.

Il grandit encore. De petit garçon, il devint jeune adolescent. Comme tout jeune adolescent, il fut bientôt travaillé par ce que l'on nommait hormones. Mais il dut très rapidement se rendre à l'évidence. Les magazines coquins aux filles dénudées de ses amis le laissaient absolument froid. Il rougissait toujours dans les vestiaires quand il apercevait quelque territoire interdit. Parfois même laissant dériver son regard. Mais surtout, il devenait toute chose alors qu'il passait du temps juste avec Akatsuki.

En d'autres mots, il l'aimait.

Cela devint de plus en plus visible. Ses parents le surent même avant lui, tant il était pour eux un livre ouvert. Ils avaient décidé de fermer les yeux. Ce qui devait arriver arrivera. Soit Akatsuki le rejetterait, soit il l'accepterait. Ils n'avaient pas élever leur fils en enfant pourri gâté. Quand à Akatsuki, après neuf ans sous leur toit, ils le connaissaient suffisamment bien pour savoir qu'il ne profiterait pas de ce renouveau d'amour. Même si Kazunosuke s'inquiéta -Ryû ne pourrait jamais filer le parfait amour avec un hybride, pas de mariage possible, pas d'enfant possible- il n'en laissa rien paraître.

La vie devait suivre son cours.

Akatsuki accepta les sentiments qu'avait pour lui son jeune maître le 14 février 2066. Une date qui restera à jamais marqué dans la tête de Ryû. Sa première fois. Et la fin de son bonheur.

Car alors qu'ils s'affichaient désormais librement, les quolibets tombèrent. Pour une raison qui lui semblait tout à fait étrange, tout le monde dans le lycée sut bientôt qu'il l'avait fait avec son animal de compagnie, et qu'il avait été en dessous. Ce furent d'abord de simples moqueries. Il n'en avait cure, il vivait le bonheur avec Akatsuki. Puis se furent les coups. Il se soignait du mieux qu'il pouvait, mais Akatsuki le voyait toujours. Ce fut lui qui en parla à ses parents. L'affaire remonta jusqu'aux oreilles du principal. Mais rien ne s'arrêta.

Jusqu'à ce jour fatidique. Combien étaient-ils ? Cinq ? Dix ? Plus ? Il n'en a jamais rien su. Ils étaient simplement trop nombreux. Trop nombreux, à le forcer, à le salir, à l'humilier, de leur corps dégouttant et infâmes. Akatsuki arriva. Il en pleura de honte. De dégoût de lui même. Son amour tenta de le sauver. Il frappa. Cogna. Se débattit. Pour se retrouver dans la même position que celui qu'il avait tenté de protéger. Il subit le même traitement.

Quand enfin ils partirent, Akatsuki ne répondait plus. Son cœur battait faiblement. Il hurla à l'aide. Jusqu'à ce que son père, accompagné du principal, n'arrive.

Il s'était inquiété de ne pas les voir rentrer. Ryû l'ignorait, mais il se faisait très tard. Ils furent tout deux découverts ainsi. Emmener d'urgence à l'hôpital. Ryû refusait de lâcher la main d'Akatsuki. Mais il finit par sombrer lui aussi.

A son réveil, ses parents étaient là, en pleurs. Il apprit tout. La mort d'Akatsuki. L'inaction du principal, de la justice. Le silence des médias. S'il appréciait la dernière, les deux autres le terrifiaient.

Il avait perdu celui qu'il aimait. Il sombra dans un mutisme buté. Il ne parlait plus, pas même à ses parents. Il ne mangeait plus. On du le tuyauter pour que son corps survive. Malgré lui. Il avait perdu absolument toute envie de vivre. Il tenta de mettre lui même fin à sa vie, plusieurs fois. Une fois même en se jetant dans des flammes. Il en ressortit la moitié du visage brûlé.

Sa mère lui rendait visite chaque jour. Chaque jour, elle lui montrait les dessins des bijoux qu'elle confectionnait. Elle lui parlait peinture. Littérature. Art.

L'Art est beau.

Ryû finit par se laisser emmener par sa mère dans ce monde incroyable. Il redécouvrit peu à peu la beauté du monde. Sans parvenir à oublier la laideur de l'être humain. Malgré tout, la patience de sa mère paya. Il revint à la vie. Un an et demi après ces événements, il était de retour dans sa maison. Il ne retournerait plus jamais au lycée. Il apprit simplement en compagnie de ses deux parents son futur métier. Bijoutier.

Son père dirigeait l'exploitation de mines d'or, d'argent, de pierres précieuses dans le monde. Sa mère était bijoutière. Une bijoutière de luxe. Ses pièces, toutes uniques, valaient jusqu'à des milliards de yen.

Il resta cloîtré dans cette maison. Il en sortait à peine. Pour aller à l'opéra, au musée. Pour l'amour de l'Art. Il se montra rapidement plus doué du talent de sa mère que de son père. Celui ci décida alors de nommer un gérant pour son affaire. Un homme qu'il connaissait bien, un ami de la famille. L'un des rares qui était allé voir Ryû. Ainsi, son fils toucherait toujours d'importantes parts des exploitations, et aurait une matière première toujours de qualité, mais pourrait se concentrer sur les bijoux.

Ils lui laissèrent l'affaire familiale. Le guidant parfois. Le regardant à nouveau s'épanouir. Il était beau, alors qu'il confectionnait ses bijoux. Ses pièces surpassaient encore celles de sa mère. Les milliardaires du monde entier s'arrachaient ses dernières créations.

Puis ils s'éteignirent, à un âge respectable, et dans leur sommeil, chacun de la plus douce des manières qui soit. Ils avaient eu leur fils à un âge avancé. Ils avaient toujours su qu'ils auraient peu de temps avec lui.

Ryû regretta énormément ses parents. Mais pour eux, il continua à aller de l'avant. C'est finalement la relecture d'un livre qui l'inspira. Les Misérables.

Il eut soudainement l'envie, non, le besoin, d'aider les hybrides. Le reste du monde avait toujours condamné cette esclavagisme d'êtres sensibles. Et intelligents. Pourtant, la morale faiblissait. Il fallait agir maintenant, ou tout serait perdu.

Il fallait mettre fin à cette infâme société dans cette ville. Il fallait stopper cette horreur. Les hybrides ne leur était en rien inférieur.

Au contraire.

Akatsuki était plus humain, plus courageux, plus doux et plus sage que bien d'entre eux.

Et lui, pour arriver à ses fins, tel Lorrenzaccio, c'est sa propre humanité qu'il remettra en jeu.



Goûts
Faisons très simple et évident, Ryû aime l'art. Sous toutes ces formes. Mais en particulier la joaillerie. Ça tombe bien, c'est son métier. Remarque, vu la qualité de ses peintures, il aurait aussi eu un énorme succès en tant que peintre. Notre grand brulé apprécie aussi le calme et le temps frais qu'il fait chez lui. A l'écart de la ville, non loin des montagnes, il fait son ermite, ce qui lui convient très bien. Il apprécie les personnes douées de sensibilités, bien éduquées, qui savent se tenir en société, et au contraire, va détester et même fuir les personnes vulgaires, arrogantes, cruelles et froides. Ce qui peut en amuser certain, vu la froideur avec laquelle il traite les autres...
Logement
Ryû occupe une grande demeure légèrement à l'écart de la ville, dans les montagnes. Dans la zone nord donc. La maison est dans un style nippon traditionnel. Elle est immense, mais son jardin en particulier s'étend sur presque un hectare autour. L'un des plus grands jardins zens privé au monde. La demeure bénéficie aussi de sa propre source d'eau chaude, luxe particulièrement appréciable.  


Quel est ton pseudo courant ?
Quel âge as-tu ? J'suis une mémé
As-tu pris le temps de lire les règles ? Je suis vraiment obligée ? Je jure que je les connais, tu fais toujours les même de toute façon /PAN/
Quel est donc le code caché ? *yeux de Chaton battu*
Qu'est-ce qui t'a attiré sur le forum ? .........
Comment l'as-tu découvert ? Une certaine fonda m'a fait les yeux doux pour que je jette un coup d'oeil à du codage ~
Y changerais-tu quelque chose ? Nop. Ne l'ouvre jamais, qu'il continue à nous servir d’exutoire /PAN/


Ryû Minamoto
https://hgav2.forumactif.org/t43-apres-les-flammes-de-l-enfer-ryu-minamoto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - GAH
Admin
PNJ - GAH
PNJ - GAH
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 8
Localisation : J'te gratte le dos tu sens pas ?
Emploi/loisirs : Faire chier tout le monde !
Humeur : Viens là que je te viole le bonbon !
Mar 9 Fév - 1:14
Validé !!! o/

Tu es validé


Félicitation ta fiche a enfin été validée par le staff !!! Tu peux maintenant aller faire ta fiche de liens et ta fiche de RPs afin que nous puissions suivre les aventures trépidantes de ton personnage ! Et puis, pour lui mettre un peu des batons dans les roues, tu peux aussi faire une demande d'adoption~
PNJ - GAH
https://hgav2.forumactif.org/t11-fiche-relations-exemple https://hgav2.forumactif.org/t12-fiche-rp-exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après les flammes de l'enfer - Ryû Minamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal v2 :: Les personnages... :: Humains & GAHs :: Humains validés-
Sauter vers: