NC15/18 - Hentaï | Yuri | Yaoi
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PNJ - GAH
Admin
PNJ - GAH
PNJ - GAH
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 8
Localisation : J'te gratte le dos tu sens pas ?
Emploi/loisirs : Faire chier tout le monde !
Humeur : Viens là que je te viole le bonbon !
Lun 6 Juil - 21:42
Groupes & Rangs



Masters ♂ & Masters ♀ : [3 MEMBRES – 0 PRÉDÉFINI – 0 EN COURS] Ce sont des êtres humains tout à fait normaux. Ils doivent être au minimum âgé de dix-huit ans et peuvent posséder deux GAHs par personne. Ils travaillent ou étudient, mais ne sont pas obligé d'être originaire de la ville et peuvent venir de n'importe où sur Terre. Ils ont tous les droits sur les GAHs, mais uniquement les leurs et ceux n'ayant pas de maîtres. Naturellement, ils ne peuvent se payer que des GAHs se trouvant dans leurs moyens et donc un maître qui est pauvre ou de classe moyenne ne pourra pas obtenir un GAH spécimen rare.

  • Classe supérieure : (1/5) Ce sont les riches, possédant un travail qui leur fait gagner beaucoup d'argent ou les rendant très influent en ville, ou sont simplement des enfants de riches, se laissant vivre au rythme de l'argent que leur donne leurs parents. Avec leur niveau de vie ils habitent des maisons, des villa ou des manoirs (sauf les étudiants qui sont en appartement si ils sont indépendants) et peuvent se permettre de s'acheter des HGAs de très haute qualité, voir même des spécimens rares.
  • Classe moyenne : (2/X) Ce sont les personnes à revenus correct, mais qui ne roulent pas non plus sur l'or, leur travail leur permettant d'avoir une vie confortable mais sans plus. Ils habitent des maisons ou des appartements et peuvent s'acheter des HGAs de bonne qualité, même si ils n'ont cependant pas les moyens d'avoir des spécimens uniques chez eux.
  • Classe inférieure : (0/X) Ce sont les pauvres. Les personnes ayant donc des travaux ne leur permettant pas de gagner plus que le minimum pour survivre et qui ont donc généralement du mal à joindre les deux bouts et à boucler leur fin de mois. Pour donc ne pas avoir trop de difficultés financières ils vivent dans des studios ou des HLM et ne peuvent acquérir que des HGAs de basse qualités ou adopter des HGAs abandonnés. A moins qu'ils ne préfèrent essayer d'en attraper dans la nature, mais ce n'est pas gagné….


GAHs ♂ & GAHs ♀ : [3 MEMBRES – 2 PRÉDÉFINIS – 0 EN COURS] Nés en laboratoire, ce sont des hybrides créés à partir de gênes humain et animal. Ils ont donc une apparence humaine, mais avec des attributs d'animaux, tels que très généralement les oreilles, la queue, les yeux ou la dentition. Ils doivent avoir entre quinze ans et  trente ans, car durant les quinze premières années de leur vie, ils sont éduqués à devenir de parfaits esclaves et animaux de compagnie pour les humains, dans les laboratoires de Genese Corporation. A leur quinze ans, ils sont ensuite envoyés en animalerie pour être vendus. Ils n'ont pas de nom de famille et leur prénom leur est donné par leur maître. Avant cela, ils sont simplement désignés par leur numéro de série.

  • Neko : (3/X) Lien - C'est la toute première race d'GAH créée, le plus vieux spécimen étant une hybride chat bobtail japonais ayant maintenant quarante-sept ans. Cette catégorie ne rassemble pas uniquement les hybrides chats même si ils sont les plus répandus, mais également toutes les espèces de race féline. Leur prix dépend de la rareté du félin avec lequel ils sont croisés, un neko chat d'Iriomote étant bien plus chère qu'un neko tigre du Bengale. Ils sont tous d'excellents grimpeurs et sont très agiles et souples, mais ils détestent ou craignent cependant l'eau.
  • Inu : (0/X) Lien - Ils sont la seconde race créée avec les usagis et le premier des inus étant un chien shiba étant maintenant âgé de quarante-cinq ans. Cette catégorie rassemble donc tous les hybrides chiens, mais également toutes les autres races de canidé, tel que les loups et les renards. Là aussi le prix dépend de leur rareté, un lycaon ou un loup des Falkland se révélant être plus onéreux qu'un renard roux ou un labrador. Ils sont généralement très fidèles et très affectueux envers leur maître et sont très robustes et endurants.
  • Usagi : (0/X) Lien - Troisième race créée en même temps que les inus, la première usagi a vu le jour il y a quarante-cinq ans et était une hybride lapin bélier. Nous retrouvons dans cette catégorie naturellement toutes les races de lapins, mais aussi toutes les autres espèces de rongeurs et lagomorphes existantes. Ils sont généralement moins chers que les neko et les inu, mais contrairement à eux, leur prix ne dépend pas de leur rareté, mais de leur taille. Plus un rongeur sera gros et plus il sera cher et c'est pour cela que le capybara est plus cher des usagi, contrairement à la gerboise qui est la moins chère. Ce sont très souvent des hybrides au caractère craintif, mais ils sont aussi très vifs et sont les plus rapides.
  • Ebi : (0/X) Lien - Ils sont la dernière race officielle de créée, en même temps que les tengus. Le premier ebi créé a a présent quarante-quatre ans et il est un hybride serpent honhabu et c'est ce qui a donné le nom de "ebi" à la race, alors que cette dernière regroupe tous les reptiles en sens large. De nature très calme, ils sont cependant la race dont il faut le plus se méfier de par leur tempérament naturellement calculateur et ils sont donc la race la moins appréciée par les humains. De plus, ils sont naturellement frileux et il faut donc veiller à ce que leur environnement soit correctement chauffé, sinon ils tombent vite malade ou entre dans une phase de ralentissement qui fait qu'on peut difficilement en tirer quelque chose. Tout comme la plupart des autres races, leur prix varie en fonction de la rareté de l'animal avec lequel ils sont croisés.
  • Tengu : (0/X) Lien - Créés en même temps que les ébis, la plus vieille des tengu a à présent quarante-quatre ans et a est moitié caille du Japon. Les GAHs tengus sont des hybrides oiseaux et ils sont les plus durs à garder en captivité de par leur possibilité à pouvoir prendre la fuite par les airs et il est donc préconisés aux maîtres de leur couper les plumes pour empêcher cet envole. Ils sont la race qui supporte le moins la captivité et il n'est donc pas rare qu'ils soient dépressifs ou qu'ils tentent de se rebeller. Leur prix varie en fonction de leur rareté.
  • Spécimen rare : (0/5) Ce sont des GAHs créés à partir de gênes qui ne sont ni félins, ni canidés, ni glires, ni reptiles, ni oiseaux et qui sont donc très rares. Le premier spécimen rare est né il y a vingt-neuf ans et était un hybride ours à collier. Ils sont particulièrement difficiles à créer et donc très rares, c'est pour ça qu'il y en a très peu et que seul les humains de classe supérieure peuvent se permettre d'en acquérir.


Fugitives : [0 MEMBRE – 1 PRÉDÉFINI – 0 EN COURS] Nés en laboratoire, ce sont des GAHs qui ce sont évadés avant d'avoir été placés à la vente ou bien qui ont tués ou fuis leur maître pour revenir à la nature. Ils sont d'un tempérament très sauvage et révolté d'où le fait de leur évasion et sont constamment traqués par les humains, pour être remis en cage. Et si jamais ils se font attraper, soit ils retournent à la Genese Corporation pour être éduqués ou euthanasiés, soit ils sont aussitôt revendus. Ils vivent généralement en pleine forêt, ou dans d'autres endroits qui ne sont pas encore habités par les humains.

  • Neko : (0/X) La race la plus rebelle et par conséquent, la plus nombreuse parmi les fugitifs de par leur désire d'indépendance... Ainsi que leurs griffes et leurs crocs féroces. En liberté, ils sont souvent très solitaires et préfèrent ne pas se mêler aux autres GAH fugitifs.
  • Inu : (0/X) En liberté, ils ont tendance à rester entre eux et à créer des meutes, avec un système de hiérarchie comme chez les loups, même si ils ne sont pas tous lupins.
  • Usagi : (0/X) La race la moins rependue en liberté, ils n'en restent pas moins extrêmement difficile à attraper une fois libre, du fait de leur rapidité.
  • Ebi : (0/X) Ils la race la plus rebelle après les neko, mais sont également les plus dangereux dans la nature, possédant un cerveau reptilien plus développé que les autres espèces et donc beaucoup moins charitable. La plupart des ebis fugitifs sont violents et souhaitent la mort de l'humanité et n'hésite pas à tout faire pour parvenir à leurs fins. Cependant ils ne sont pas si nombreux que ça, notamment à cause de leur besoin de chaleur qui est difficile à se procurer dans la nature.
  • Tengu : (0/X) Pas particulièrement rebelle, ils font cependant partie des races les plus nombreuses chez les évadés de par leur besoin naturel de liberté. Ils sont généralement beaucoup plus heureux que les tengus en captivité.
  • Spécimen rare : (0/2) Ils sont tout simplement quasi inexistants parmi les GAH en liberté.


Lost : [1 MEMBRE – 0 PRÉDÉFINI – 0 EN COURS] Ce sont des GAHs qui ont eu un maître, mais qui ont été abandonnés par ce dernier et qui se retrouvent maintenant à la rue. Contrairement aux évadés, ils ne se retrouvent pas libres par choix et font généralement tout pour retrouver une nouvelle famille à choyer, trouvant d'ailleurs très généralement leur bonheur parmi des humains de la classe inférieure, n'ayant pas les moyens de se payer un HGA. Ils sont souvent dociles et affectueux et airent dans les ruelles de la ville dans l'espoir de trouver un nouveau maître.

  • Neko : (0/X) Les nekos étant abandonnés ont tendances à se méfier plus que les autres GAHs des humains, craignant que ces derniers ne les maltraitent ou ne les rejettent à nouveau, même si ils aimeraient beaucoup être choyés et chouchoutés par un maître.
  • Inu : (1/X) A l'état de GAHs abandonnés, ils passent essentiellement leur temps à chercher à accoster les passants afin de trouver un nouveau maître, étant des GAHs de nature très sociable.
  • Usagi : (0/X) Ils sont généralement beaucoup plus peureux qu'à l'accoutumé et cherchent à se cacher dans les poubelles pour ne pas avoir à nouveau affaire aux humains, même si ils n'ont pas le courage de devenir sauvage.
  • Ebi : (0/X) La race qu'on trouve le moins abandonnées dans les rues. Non pas parce que les humains aiment les garder, mais parce que la plupart deviennent des fugitifs avant de finir abandonnés. Et les ébis abandonnés ne vivent pas très longtemps, de par le métabolisme frileux.
  • Ebi : (0/X) La seconde race la moins abandonnée par les humains, de par leur besoin de liberté qui les pousse à s'enfuir avant qu'on ne les abandonne. Et même si ils sont abandonnés, il n'est pas rare qu'ils rejoignent les rangs des fugitifs.
  • Spécimen rare : (0/0) N'existent pas à l'état de GAHs abandonnés.


Genese Corporation : [1 MEMBRE – 0 PRÉDÉFINI – 0 EN COURS] C'est la société qui a créé les GAHs. Possédant une très grande influence au sein de la ville par son invention révolutionnaire qu'à été les hybrides asservie, elle possède des crédits illimités pour ses expériences, visant à créer toujours plus d'GAH pour la population. Ce sont eux qui s'occupent des GAHs de leur création jusqu'à leur mise en vente sur le marché, en passant par leur éducation.

  • Généticiens : (1/X) Ce sont eux qui font des recherchent et créent les GAHs, en combinant les différents gênes d'animaux avec ceux des humains. Ils s'occupent des HGAs jusqu'à leur douze mois, avant de les confier à la nurseries.
  • Nourrices : (0/X) Ils s'occupent des GAHs de douze mois jusqu'à leur cinq ans, c'est le processus le plus doux que subissent les GAHs durant leur passage à la Genese Corporation, car c'est la période où les nourrices les aident à grandir et à se développer de façon à être vif et vigoureux, jouant avec eux pour leur développement psychomoteur, avant qu'ils ne soient envoyé en Éducation pour apprendre à servir les humains.
  • Éducateurs : (0/X) Ils sont ceux qui, après le passage à la nurseries, s'occupe de l'éducation des GAHs, leur apprenant à lire, écrire, ainsi qu'à faire toutes les tâches ménagères de la maison ou encore à jouer à diverses jeux pour qu'ils puissent satisfaire leurs futurs maîtres. Les Éducateurs leur apprennent également à satisfaire sexuellement tout type de maîtres, à partir de leur maturité sexuelle.


Toragumi Industries : [1 MEMBRE – 1 PRÉDÉFINI – 0 EN COURS] C'est une puissante industrie basée sur le commerce à l'étranger, camouflant en réalité une importante mafia sévissant à Jinchiku. Ils se sont dis que cela serait une aubaine de voler quelques sujets pour ensuite les revendre aux plus offrants, notamment hors de la ville. Ils rôdent donc partout en ville à la recherche de GAHs à récupérer, surtout des évadés et des abandonnés car ces derniers ne manqueront à personnes, ce qui fait qu'ils auront moins de problèmes sur le dos, mais cela ne les empêchent pas parfois de récupérer des GAHs appartenant à un maître, surtout si ces derniers sont des spécimens rares. Leur business est donc ainsi principalement centré sur la vente de GAH au marché noir, mais également sur la vente de drogue et la prostitution.

  • Boss : (1/5) Constitué du chef de l'organisation, de son bras-droit et de ses lieutenants, ils sont tous humains et ce sont eux qui donne les directives au reste de la mafia. Ils ont les pleins pouvoir et font ce qu'ils veulent dans la ville, même si ils essaient de faire un minimum profil bas pour ne pas se faire attraper. Ce sont également les dirigeant officiels de Industries Toragumi, même si leur implication dans la mafia ne reste qu'une rumeur.
  • Chasseurs : (0/X) Ce sont les membres de la mafia qui se chargent de chasser les GAHs au sein de la ville et de ses alentours, pour ensuite pouvoir les revendre sur le marché noir. Lorsqu'ils attrapent un GAH, ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent jusqu'à sa vente, tant qu'ils ne l’abîme pas et qu'il reste tout à fait vendable.
  • Guetteurs : (0/X) Ce sont un peu les hommes à tout faire de la mafia, ils se charge de la vente des GAHs et du trafic que drogue, en plus de surveiller les prostitués et de collecter leur argent pour le remettre ensuite aux boss.
  • Prostitués : Ils peuvent être humains comme GAHs, ils sont là parce qu'eux ou leurs proches ont des dettes à payer, donc la mafia les fait travailler sur le trottoir pour récupérer l'argent qu'on leur doit.

PNJ - GAH
https://hgav2.forumactif.org/t11-fiche-relations-exemple https://hgav2.forumactif.org/t12-fiche-rp-exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal v2 :: Le commencement... :: Règlement & Co.-
Sauter vers: