NC15/18 - Hentaï | Yuri | Yaoi
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shiro
Les félidés
Shiro
Shiro
Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 28
Localisation : Collée à Kuro (et Kali <3)
Emploi/loisirs : Musique, piano piano piano ~
Humeur : Energique
Les félidés
Mar 27 Oct - 18:06


N° 201140265 - Shiro


Prénom : Shiro
Surnoms : Shi'

Âge : 15 ans
Date de naissance : 14 février 2065

Sexe : Fille
Sexualité : Bisexuelle. Avec peut-être plus une attirance pour les femmes, mais je ne me suis jamais réellement posée la question, donc...

N° série : 2 01 14 02 65
Education : Docile. Peut-être même un peu trop...

Race : Neko - Chat européen blanc
Statut social : En captivité, attendant patiemment un ou une maîtresse.

Avatar : Vanilla de Neko Para


Caractère
De façon générale, je suis une personne avec un naturel plutôt calme et effacé... Je n'ais même aucune présence on peut dire, vu qu'il faut un bon moment aux autres pour remarquer ma présence... Surtout si je suis avec Kuro, car elle accapare toute l'attention avec son énergie naturelle. On peut dire que justement, comme elle est extravertie pour deux, j'ai appris à être plus calme, à temporiser là où elle fonçait tête baissée... Mais nous sommes toutes les deux aussi méfiante, même si nous ne l'affichons pas de la même manière. Si elle agresse directement les gens, moi cela sera de façon beaucoup moins brusque. Je me referme sur moi-même, je ne dis rien et je fais simplement tout pour qu'on ne m'approche pas. J'ai besoin d'un temps d'adaptation avec les nouvelles têtes. Mais une fois que c'est fait, je suis particulièrement flexible. C'est d'ailleurs pour cela que contrairement à Kurp, je ne déteste pas ma condition de GAH. Peut-être parce que j'ai été élevée comme ça, mais je ne conçois pas ma vie autrement, je n'y arrive pas. J'ai été créer dans le but de servir un humain, que serai-je si on me retire ma raison d'exister ? Je n'en sais strictement rien et je ne veux surtout pas tenter l'expérience. J'ai bien trop peur du changement et je préfère largement rester enfermer dans une routine immuable, je trouve cela bien plus rassurant. Mais même si je suis d'une nature calme, il m'arrive parfois de m'énerver... Mais contrairement à Kuro, je ne frappe ou ne casse pas tout ce qui est à ma portée. Non, et comme je gère très mal la colère et la frustration, je me mets simplement à pleurer à chaudes larmes en appelant le prénom de ma sœur ou bien celui d'une autre personne qui aura un effet protecteur sur moi.
Physique
De taille moyenne, je dois mesurer dans les environs des un mètre soixante-sept et ne doit pas peser pas très lourd non plus. Environ cinquante kilogrammes ? Peut-être un peu moins ? Je n'en ai aucune idée, mais je suis assez légère en tout cas. En fait, j'ai plutôt une ossature frêle et souple, voir ... féline ? Avec des formes qui commencent à se former qui attirent facilement l'œil des personnes... un tantinet pédophile... Oui, je suis encore plate de poitrine, ne faisant même pas du B et mes hanches ne sont pas encore formées, ce qui fait que j'ai encore l'allure d'une enfant, contrairement à Kuro et ça, ça me complexe énormément ! Mais malgrès ça, on voit bien que Kuro et moi sommes soeur car malgré beaucoup de nos différences, nous nous ressemblons tout de même énormément. Contrairement à ma jumelle, j'ai des cheveux blancs avec quelques reflets rosées et la couleur de mes yeux est d'un bleu océanique.

Histoire
Un soir d'orage, dans un laboratoire de la Genese Corporation vinrent au monde deux petites filles. Des jumelles. Kuro et Shiro. Kuro et moi. Pratiquement tout de suite, nous furent séparées l'une de l'autre pour nous faire faire une batterie de test pour savoir si nous étions en bonne santé et si nous ne présentions aucune anomalie qui  aurait fait de notre création un échec. Et à peine née, sans très peu de conscience encore du monde qui m'entourait, je sentais déjà l'absence de ma sœur près de moi comme une souffrance intenable. A notre naissance, contrairement à Kuro qui avait tout de suite exprimer la force qu'elle avait à l'intérieur de ses poumons, moi je n'avais rien dis... Mais dès que j'avais sentis qu'on me séparait d'elle, que je sentais la chaleur de son corps chaud contre le mien me quitter, j'exprimais moi aussi l'énergie de mes cordes vocales de nouveau-né hurlant. En soit cela avait sûrement dû être un soulagement pour les scientifiques qui nous avaient créés, de voir que je n'étais pas morte à la naissance et que moi aussi j'étais vigoureuse... Mais heureusement pour moi, avec Kuro nous refûmes très vite revenue ensemble et les années qui suivirent, nous ne nous quittâmes pas d'un iota. Les scientifiques nous fit faire notre éducation ensemble et je pense que nous voir aussi inséparable devait les amuser... Tout autant que cela devait les exaspérer. Dès qu'on nous détachait l'une de l'autre, Kuro se mettait à frapper les gens et moi... Je hurlais en pleure qu'on me rende ma sœur. Mais mis à part cela, je trouvais que notre enfance n'était pas si difficile... Pour ma part j'avais toujours été élevée dans l'optique où je n'étais qu'un animal de compagnie pour humain et même si certains point de notre éducation me semblait dure, je l'endurais sans rien dire en me disant que cela était normal. Cependant, j'ai toujours sentis une réserve du côté de Kuro pour cela et je sentais qu'elle ne supportait pas cette situation, même si elle refusait de me le dire... Et pour cela j'avais moi-même mal. Mais je pensais que c'était également pour son bien à elle aussi... Puis, nous atteignîmes l'âge de quinze et fûmes placées en animalerie, en l'attente de trouver un maître.


Goûts
La chose la plus importante à préciser sur mes goûts et en particulier ce que j'aime, c'est que j'aime ma sœur jumelle, Kuro. Cela en est effectivement même obsessionnelle fusionnelle, rien ne compte plus pour moi que ma sœur et je sais aussi que c'est réciproque. Je pourrais tout faire pour elle, Kuro aurait juste à me dire ce qu'elle désirerait pour que je fasse tout mon possible pour la combler. Même si je ne le lui ais jamais dis et qu'elle n'est pas du genre à demander aux autres d'obtenir pour elle ce qu'elle veut... Non, malheureusement pour moi et mon désir de lui faire plaisir, elle sait très bien se débrouiller sans moi pour obtenir ce qu'elle veut, à l'inverse de moi... J'aime aussi la couleur blanche, ainsi que la musique et le chant. D'ailleurs je suis une vraie virtuose en musique, surtout au piano. Et contrairement à Kuro, j'accepte bien plus facilement ma condition de GAH. A vu de nez, je dirais qu'il n'y a rien que je n'aime pas, je suis une personne très malléable pour m'adapter à tout type de personne... Enfin, c'est ce que je crois. Peut-être après tout que moi aussi, comme Kuro, il y a des choses que je n'aime pas... Mais soit je le refoule soit je ne l'ai pas encore découvert.
Maître
Je me suis toujours dis que j'étais capable de m'adapter à n'importe quelle personnalité et honnêtement, je le pense toujours. Je préférerais peut-être cependant quelqu'un d'affectueux à quelqu'un qui me martyrise... Mais tant que c'est un personne qui accepte de m'acheter en même temps que Kuro, tout m'ira, j'en suis certaine...



Quel est ton pseudo courant ? Alister
Quel âge as-tu ? 20ans
As-tu pris le temps de lire les règles ? Oui
Quel est donc le code caché ? Validé.
Qu'est-ce qui t'a attiré sur le forum ? La v1... à laquelle je n'avais pas pu m'inscrire... TT
Comment l'as-tu découvert ? Encore et toujours Sherkan/Kali x3
Y changerais-tu quelque chose ? Non


Shiro
https://hgav2.forumactif.org/t36-et-jamais-deux-sans-trois https://hgav2.forumactif.org/t35-jamais-un-sans-deux
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - GAH
Admin
PNJ - GAH
PNJ - GAH
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 8
Localisation : J'te gratte le dos tu sens pas ?
Emploi/loisirs : Faire chier tout le monde !
Humeur : Viens là que je te viole le bonbon !
Mer 28 Oct - 8:48
C'est bon, je valide~

Tu es validé


Félicitation ta fiche a enfin été validée par le staff !!! Tu peux maintenant aller faire ta fiche de liens et ta fiche de RPs afin que nous puissions suivre les aventures trépidantes de ton personnage ! Et puis, pour lui mettre un peu des batons dans les roues, tu peux aussi faire une demande d'adoption~
PNJ - GAH
https://hgav2.forumactif.org/t11-fiche-relations-exemple https://hgav2.forumactif.org/t12-fiche-rp-exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal v2 :: Les personnages... :: Humains & GAHs :: Hybrides validés-
Sauter vers: