NC15/18 - Hentaï | Yuri | Yaoi
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mieux vaut rester seule qu'être mal accompagnée.

 :: Les personnages... :: Humains & GAHs :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kali
Les canidés
Kali
Kali
Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 28
Localisation : Dans ta poubelle
Emploi/loisirs : Chieuse en demande d'attention
Humeur : Girouette
Les canidés
Lun 26 Oct - 11:39


N° 202130559 - Kali


Prénom : Kali
Surnoms : Kaka, Blondinette, Caligula... Ouais je sais on se fout facilement de ma gueule, c'est pour ça que je déteste les surnoms et que je mords.

Âge : J'ai 21ans, c'est suffisamment vieux pour qu'on en ait eut marre de moi et qu'on me jette comme une merde.
Date de naissance : 13/05/2059

Sexe : Je suis une nana et je pense que ça se voit. 'fin si tu veux me confondre avec un travelo' fais-toi plaisir, ton cul aura juste une marque de morsure dans cinq secondes.
Sexualité : A la base, je suis lesbienne. Ouais, les mecs me dégoûttent. Mais bon, on peut pas franchement dire que j'ai mon mot à dire donc on va dire que je suis bi.. Comme ça ça satisfait tous ces putains d'humains.

N° série : 2 02 13 05 59
Education : J'ai jamais été réellement docile ou rebelle.. On va dire que j'attends juste la bonne personne pour laquelle je pourrai me consacrer... Mais après qu'on m'ait abandonnée, il est très dur pour moi d'accorder ma confiance maintenant et je pense simplement que les humains sont naturellement mauvais...

Race : Inu - Renard corsac
Statut social : J'ai été en captivité, mais c'est plus le cas. Je suis qu'une bestiole fouillant les poubelles depuis qu'on m'a lâché, donc mon statut social et celui d'GAH abandonné.

Avatar : Coconut de Neko Para (J'adore leurs dessins, je veux violer toutes les fifilles de Neko Paraaaaaa <3)


Caractère
Sérieusement ? Entre nous je suis une vraie girouette. Je me prends pour une grosse dure aux idées fixes et qui n'en démord pas de son avis, mais en fait je suis une grosse indécise, passant du tout au haut tout niveau initiative et bien sûre, toujours convaincue sur le moment que c'est THE super bonne idée! Je râle beaucoup et on a toujours l'impression que je vais cogner sur le premier venu... Ce qui d'une certaine manière c'est vraie... Etant donné que je tape les gens un peu tout le temps, quand je suis pas contente de ce qu'ils disent... Même si quand je frappe c'est pas forcément méchant hein... Mais parfois je fais mal... Même si je ne fais pas forcément exprès et que pour moi c'était juste "une tape amicale". Mais c'est que je contrôle pas ma force, là est tout mon problème.

Bref ! Avec tout ça on a facilement tendance à me prendre pour une bestiole enragée et les plus petits GAHs me fuient de peur que je décide d'en faire mon casse-croûte, vu que je suis une renarde sans maître... Mais faut pas ! Partez pas mes lapins !!! Car malgré allures de brutasse... Je suis extrêmement câline et j'adoooooore les petites bébêtes toutes mignonnes ! Je veux les kidnapper pour en faire mes bébés, mes petites sœurs ou mes petits frères et les chouchouter jusqu'à la faim de leur vire ! Après qu'ils soient mort d’asphyxie parce que je les ai serré trop fort dans mes bras, ok... Mais j'y peux rien, j'ai des instincts maternels à assouvir sur tout ce qui est petit et mignons... Et encore, moi je ne les kidnappe pour pour les ramener chez moi ! (actuellement dans mon carton) Quoi que... Deux secondes, je fais le compte, un... deux.. trois.. qu.. Nan trop dure.

Parce que oui, je ne sais pas compter. Ni lire d'ailleurs... Quelque chose qu'on a zappé dans mon éducation, parce que j'ai été mise trop tôt en vente ou bien tout simplement parce que j'ai pas le cerveau pour ce genre d'informations... J'en sais rien ! Je suis pas mal inculte quand même je dois l'avouer, ainsi que plutôt naïve pour les bords... J'ai beaucoup trop peu de culture générale pour savoir quelle est la forme du Japon où qui est Napoléon Bonaparte... Une véritable inculte donc côté culture générale... Laissez tomber, mon ignorance soit vous gonflera d'orgueil parce que vous savez plus de chose que moi, soit vous poussera à vous pendre parce que vous désespérerez que quelqu'un d'aussi ignare que moi existe... Mais je suis quand même quelqu'un des débrouillarde ! Je sais où trouver les meilleures poubelles pour manger le soir ou bien où savoir quémander avec des yeux de chien battu pour qu'on me file les restes ! A la rue, j'ai largement eu le temps d'apprendre comment survivre.

On me dit aussi que je suis un peu perverse et surtout, très provocante... Pas dans le genre où je vous fais streap, nan ! Quoi que... Nan mais c'est vraiment pas dans le genre aguicheuse que je veux dire, mais dans le genre où j'aime chercher la merde et la petite bête aux autres... Chercher à créer des réactions chez eux, à les faire sortir de derrière leur visage du quotidien. Donc ouais ça peut passer par le fait que je me penche sur une table et laisse mon décolleté bien en vue, pour gêner la personne en face, mais c'est surtout en parlant par exemple d'homosexualité à un homophobe, de capitalisme à un communisme, ce genre de truc quoi... Même si ok, je sais pas ce que c'est le capitalisme et le communisme, mais vous comprenez ce dont je parle quoi ! J'aime bien aussi faire des allusions perverses à tout bout de champs et faire genre que je vais kidnapper quelqu'un pour le violer dans le coin d'une ruelle... Même si honnêtement je ne ferais jamais ça parce que ça ne m'intéresse pas.
Physique
Même si je ne suis pas hybridée avec un animal excessivement gros, le renard faisant tout de même partie des canidés de tailles moyennes bien moins grands que les loups et certains clebs, on peut dire que je suis un chouïa au-dessus de la moyenne japonaise. Mais franchement entre nous... Je n'ais rien de très asiatique à par mon teint claire et les scientos' fous ont dû aller piocher dans des gènes humains un peu plus occidentaux si vous voulez mon avis... Parce que que bon, niveau taille je fais un mètre soixante-neuf pour cinquante quatre kilogrammes. Et ouais, je suis pas maigre à faire peur pour voir que je suis abandonnée, j'ai des réserves et de toute façon je sais comment aller chouraver de la bouffe !

Mais bon, personnellement je rage quand même de ne pas avoir le point fatidique des un mètre soixante-dix... Il me manquait qu'un centimètre pour les atteindre putain !!! Mais bon, pas grave... On fait avec... Et pour montrer en plus la suprématie de mes gènes occidentaux qui se marient bien avec l'animal avec lequel je suis hybridée, je suis blonde. Yep. Mais attention, pas un blond doré qui fait bien jaune pétant, ça nan ! Je suis blonde platine ! Et ouais, presque blanc ! Oui bon si vous préféré on dira que mes cheveux sont beiges, même si ça fait beaucoup moins classe d'un coup... Mais au final, ils ont la même couleur que le pelage des renards corsac, qui sont beiges. Et toc. J'ai également des yeux en forme d'amande qui n'ont absolument rien de bridés pour compléter la panoplie de l'hybride sans aucun caractère asiatique et en plus, ils sont vairons. Et ouais, la classe hein ? Un bleu et un marron tirant vers le doré !

Moi j'aime bien en tout cas ! Enfin ça dépend des moments, car j'avoue que parfois j'aimerais bien me les arracher... J'aime surprendre les gens et provoquer des réactions chez les gens et mon regard hétérochrome aide beaucoup dans ce genre de situation. Ça surprend, rend mal à l'aise, fascine bref, j'adore comment les gens peuvent réagir ! Mais d'un autre côté... C'est aussi selon moi ce qui empêche certains de me mettre dans leur sac et de me ramener chez eux pour me faire des câlins, parce que justement mon regard les rend mal à l'aise et c'est ça qui me fait franchement chier. Comme si être un GAH abandonnée était pas déjà assez difficile comme ça quoi ! Et après, il y a quand même des petits malins qui viennent te sortir qu'en fonction du profil sous lequel on te voir, soit ton regard fait penser à du chocolat au lait ou à un couché de soleil, soit au bleu océanique de la mer... Mais ça suffit les poètes bordel !

J'ai sinon un visage en forme de cœur avec de bonnes joues bien rondes , qui remontent très facilement vers le haut quand je souris ou tire la gueule. J'ai un petit nez légèrement en trompette qui et légèrement rougit et  fait du bruit en hiver, parce que j'ai la fâcheuse habitude de chopper la crève à cette période de l'année, parce que j'ai personne qui veut bien me filer un manteau ! Mais ça veut pas dire pour autant que je suis de nature fragile  au contraire ! J'ai même une constitution très solide ! Vous vous imaginez vous en plein hiver avec simplement des guenilles sur le dos ? Bah c'est pas un rhume de merde que vous attraperiez, plus plutôt une pneumonie, donc respectez-moi ! J'ai un organisme à tout épreuve et j'attrape pratiquement jamais rien, à part ma goutte au nez de l'hiver. Et en plus, dès que je suis malade, je deviens une vraie chieuse qui râle tout le temps... On dirait pas comme ça, mais j'ai une grande gueule, malgré mes lèvres fines et à peine rosées !

Sinon au niveau de ma morphologie générale je suis plutôt bien proportionnée, avec ma poitrine avantageuse qui se trouve dans les 90D et mes hanches bien formées. Je peux par contre très facilement prendre du bide et des bourrelets si je me baffre de trop ! Ouais comme les bestioles hivernales, je stock mon gras pour faire des réserves pour l'hiver... Mais justement, j'ai pas grand chose à stocker en étant à la rue et en faisant la manche donc tout ce que je bouffe, je l'utilise pour mon radiateur interne et je prend donc pas un gramme... Parce que ouais, j'ai un radiateur interne ! Nan franchement, étant une canidé, ma température corporelle est super élevée et je ne crains donc pas le froid et peux même faire profiter les autres de ma chaleur ! Par contre pour savoir quand j'ai la fièvre, pas la peine d'utiliser de thermomètre, ce truc marche pas sur moi vu que je suis naturellement très chaude... Mais je m'en fouts vu que je tombe jamais malade !

Histoire
« Maman … Ne me laisse pas ! Je veux pas être enfermée. «  Les cries de la petite inu étaient étouffés pas les sanglots, elle s’agrippait aux barreaux de la petite cage, tentant de les tordre de toutes ses force pour pouvoir sortir et rejoindre la nourrice qui s'était occupée d'elle depuis sa naissance jusqu'à ses cinq ans et qui lui maintenant, tournait le dos et se dirigeait vers l’encadrement de la porte, seul point de lumière dans cette salle remplie de ténèbres. « Maman ! Maman ! Ne me laisse pas ! J’ai peur du noir ! Je veux pas que tu me laisse ! Maman ! «  La porte se referma, sans un regard vers elle, la scientifique venait de partir, abandonnant la jeune GAH en pleure qui la suppliait de ne pas la laisser seule. Ce n’est que quelques heures plus tard, que la porte se rouvrit, pour laisser apparaître un homme, une matraque dans une main et un plateau dans l’autre. Alors, la petite inu se remit à supplier qu’on lui ouvre, mais l’homme y resta indifférent et passa le plateau entre les barreaux avant de se rediriger vers la sortie.

Ce fut le premier d'une longue liste d'abandon que je dû subir. Moi, petite hybride renard de corsac, j'avais mis bien trop d'espoir et d'amour dans la femme qui m'avait nourris et qui avait tenté de m'apprendre les bases de la lecture. Je pensais qu'elle m'aimait et que jamais elle ne me quitterait. Pour moi, l'avenir d'un GAH était bien loin et je ne concevais même pas qu'il faudrait qu'un jour je la quitte pour commencer mon apprentissage avec les autres hybrides de mon âge, pour plus tard appartenir à quelqu'un. Je me pensais spéciale et au-dessus de tout ça, noyé dans l'affection que me donnait ma nourrice. Mais ce n'était que ça, de l'affection. Après tout, elle avait eus beaucoup d'autres nourrisson GAHs dans les bras avant moi, il était normal qu'elle ait l'habitude de s'en occuper, avant de les confier à leur cinq ans, aux éducateurs. Mais je n'avais jamais essayé d'y penser. Ce genre de chose n'arrivait qu'aux autres après tout. Grave erreur.

Après ce sevrage forcé qui s'était traduit par un isolement dans le noir que je ne sais combien de temps, on me fit sortir de ma boite pour me rapatrier dans des bâtiments blancs... Tellement blanc, stérile... Jamais je n'avais pu apprécier cet endroit. On me donna de nouveaux vêtements avec mon numéro de série marqué dessus, ainsi qu'un collier en plastique munie sans que je le sache d'un boitier électrifiant pour si je ne me tenais comme il fallait. Putain, le nombre de fois où j'ai pris une châtaigne parce que j'étais distraite et aucunement attentive à mes enseignements... Mais je suis un renard aussi, pas un chien obéissant donc forcément, l'apprentissage était bien plus ardu pour les éducateurs. Par ailleurs, même si j'appris grossièrement à faire le ménage et à la cuisine, jamais je ne réussis à apprendre à lire ou écrire.... Je ne faisais pas exprès pourtant.

Mais ce que j'appréciais le plus était quand on nous enseignait comment divertir nos futurs maîtres, en nous apprenant divers jeux de sociétés ! J'adorais ça ! En plus d'être pratiquement imbattable, mais ça ne plaisait pas aux éducateurs qui voulaient que je reste humble et que j'apprenne aussi à volontairement perdre, pour pouvoir aussi m'adapter aux humains mauvais joueurs... Et vu mon caractère, c'était très dur pour moi d'admettre que je devais parfois perdre quand je savais que je pouvais gagner. Mais un GAH devait apprendre à ne pas se vexer, voir carrément ignorer l'existence même de ce sentiment... Ce qui était un peu planté pour moi, faut l'avouer. Mais bon, je supportais bien plus facilement ça que lorsqu'on nous appris à sexuellement satisfaire un maître, à partir de l'âge de douze ans... Je trouvais ça écœurant... Et puis c'est moche le truc d'un mec en plus !

Mais après ces dix dures années d'apprentissages, malgré mes lacunes on me plaça enfin en animalerie. Un truc miteux et mal éclairé, naturellement vu que mon éducation n'était pas parfaite et donc qu'on ne pouvait pas me vendre au même prix que d'autres, bien mieux éduqués que moi, mais je m'en foutais pas mal. Enfin j'étais sortie de cet enfer blanc et enfin j'allais pouvoir avoir un maître rien qu'à moi ! Je déchantai vite cependant, car malgré mon excitation, personne ne voulu de moi et je restai deux ans à croupir dans ma cage pourrie avant que quelqu'un ne décide enfin à m'acheter. Cette femme fut ma sauveuse et je me pris tout de suite d'affection pour elle, lui étant reconnaissante de m'avoir sortie de là et étant prête à tout pour elle. Après tout, je restais une canidé et malgré que je ne sois pas aussi docile qu'un inu clebs, je réclamais de l'affection et en avais à revendre.

Ce fut elle qui me donna le nom de "Kali" et venant d'elle, j'ai tout de suite aimé ce nom. A cette époque, je pensais pas encore aux amalgames et blagues qu'on pouvait faire dessus, pour moi c'était juste le prénom chéri que ma maîtresse m'avait donné. Mais mon bonheur fut de courte durée. Ma maîtresse dû quitter le Japon pour son travail et les règles en vigueur sur la législation des GAHs ne lui permettait pas de me prendre avec elle. Alors elle me replaça en animalerie pour que je puisse trouver un nouveau maître pour la remplacer, et partie pour les Etats-Unis, où elle avait reçu sa promotion pour son travail. J'étais abandonnée pour la seconde fois de ma vie et je lui en voulais tellement pour ça... Je lui avais tout donné, pourquoi m'avait elle laissé ici ? Elle aurait pu refuser sa promotion pour rester avec moi, non ? Non. Je n'étais qu'une GAH, il fallait que je reconnaisse ma place. Je n'avais que dix-huit ans à cette période-là et j'étais déjà de retour à la case départ.

Mon second maître... Je pense que j'aurais préféré ne jamais le rencontrer. Mais j'étais une canidé et je ne pouvais lutter contre ma nature... Même en sentant qu'il n'était pas un homme bien, je ne pouvais m'empêcher d'être reconnaissante qu'il ait porté son attention sur moi. Il était un homme froid, brusque et distant. Mon achat ne lui servait que pour que je fasse le ménage et la cuisine, ce qui fut au début assez laborieux et nécessita quelques pertes de sang-froid et menaces de me revendre. Mais je tins bon et je commençai à prendre du poil de la bête, ne me laissant plus aussi facilement intimider par cet homme sombre. Et je pense que ce fut à partir du moment où je commençai à me rebiffer légèrement qu'il porta un peu plus d'attention sur moi, à mon grand plaisir. Petit à petit, il commença à prendre du temps pour moi, s'occupant de moi et ne se servant plus de ma présence uniquement pour les tâches ménagères, mais également pour le divertir.

Avec lui, je pouvais jouer aux jeux de société sans avoir à faire semblant de perdre et je pouvais être qui j'étais. Même si je perdais bien plus de fois que lui, ce qui me vexait quand même.... mais semblait par contre l'amuser lui. Quand il rentrait fatigué le soir, il allait également s'asseoir dans le canapé et me réclamait un câlin pour le réconforter de sa dure journée de travail. Je n'étais plus une simple servante, mais je commençais à réellement devenir petit à petit, un véritable animal de compagnie à qui on donnait de l'affection et j'en étais heureuse. Je ne me voyais pas servir une autre personne que lui et j'en arrivais même à oublier ma première maîtresse, avec laquelle j'avais pourtant été si heureuse aussi... Mais la situation commença aussi à se dégrader. Quelque chose ne semblait pas aller à son boulot. Et malgré que je ne me sois jamais posée la question de ce qu'il pouvait bien faire de sa vie, je sentais que ce n'étais pas net.

Et plus le temps passait, plus il rentrait fatigué et énervé. Quelque chose ne se passait pas bien à son travail. Et pendant ce temps, à la télévision j'entendais que la police commençait à trouver une à une, les planques de la mafia locale. Je refusais dans ma tête de faire l'association entre les difficultés au travail de mon maître et l'actuelle guerre entre police et mafia qui semblait éclater dehors. Mais je sentais de plus en plus l'odeur du sang sur lui... Puis il commença à perdre de plus en plus rapidement son humanité, devenant de plus en plus irritable. Je me faisais toute petite dans mon coin quand il rentrait, mais il commença à passer ses nerfs et sa frustration sur moi. Puis l'endroit où travaillait mon maître fut saisi par la police. Ce jour-là j'y assistais en direct à la télé, quand il rentra en panique à la maison pou faire ses bagages et s'enfuir. Je voyais déjà la scène avec mon ancienne maîtresse se rejouer dans ma tête et je tentai donc en larmes de l'empêcher de partir, de ne pas m'abandonner. Il finit par m'assommer pour me faire lâcher.

Et quand je me réveillai, je n'étais plus chez lui. Le sol froid m'avouait clairement que j'étais étendue sur le bitume d'une ruelle sous la pluie. De peur, je me relevai et courus pour retourner à mon chez moi pour retrouver mon maître. Mais celui-ci grouillait déjà plein de flics et mon maître était partit depuis bien longtemps. Alors que m'enfuis à travers les ruelles pour ne pas me faire attraper par la police et être conduite à la fourrière. Non, je ne voulais pas revivre encore une fois ce qui m'étais déjà arrivée par trois fois au cours de mon existence. Alors je trouvai une poubelle à moitié défoncée et abandonnée et la fis basculer. Je me glissai dedans, me roulai en boule et fermai les yeux pour pleurer en silence. Je décidai que plus jamais je ne voudrai avoir de maître.


Goûts
Alors, pour ce qui est de mes goûts, je ne suis pas très compliquée on peut dire... Déjà, ne serait-ce qu'au niveau de la nourriture. Alors là, la nourriture c'est sacré pour moi ! Et en plus j'aime tout ! Même ce qui n'est pas sensé être mangeable ! J'ai un système immunitaire et un estomac très efficace. Nan mais sérieusement la nourriture... Qui a eu cette fabuleuse idée quoi ! Je suis plutôt carnassière et bave très facilement sur un bon steak saignant, mais je bouffe aussi facilement des légumes et les pâtisseries... Ah les pâtisseries... C'est pas possible qu'on ait pu créer ça ! Je suis capable de passer des heures à baver devant une boulangerie, au point de leur nettoyer leur vitrine avec ma bave tellement je peux saliver devant ces trucs... Jusqu'à ce qu'on me foute un coup de pied au cul pour que je dégage du chemin et remette plus les pieds ici...

Pour ce qui est des goûts vestimentaires euh... C'est simple, j'ai pas de goût... Ni même aucun sens du style ! Bon, étant à la rue j'ai de toute façon pas de quoi faire attention à comment je me fringue et je récupère juste des trucs usagés fichus à la poubelle, mais même si vous me mettiez dans un vrai magasin de vêtements, je serais mal fringuée... Je sais pas associé les formes, les couleurs et les tissus donc c'est une vraie horreur pour ceux qui me voient et qui se mettent au final soudainement à avoir leurs règles des yeux ! Nan franchement, niveau fringue faut pas me demander mon avis, je suis archi nulle... Par contre je me fouts bien des styles et vous pourrez me mettre sur le dos tout ce que vous voudrez, je ne broncherai pas ! Je suis un vrai bonheur pour les gens aimant jouer à la poupée quoi.

J'adore les choses mignonnes également, surtout les petites filles ! J'aime leur faire des câlins et les embêter tout le temps, à la limite du papa poule, vu que je sais pas du tout être de nature maternelle par contre... Embêter les gens est en effet l'un de mes passe-temps favoris, ne serait-ce que pour voir les différentes réactions dont ils sont capables ! J'aime également m'amuser et faire la fête, même si par contre je ne tiens aucunement l'alcool... Donnez-moi plutôt un coca, ou au bout de deux bières vous me retrouverai en train de ronfler sous la table ou bien à faire des câlins à tout le monde. Ouaip, car je suis super affectueuse quand j'ai bu... Sauf si j'ai passé une sale journée, vous découvrirez donc que je peux vite avoir l'alcool mauvais dans ces cas-là !
Maître
De base je ne suis pas quelqu'un de tr_ès compliqué niveau maître... C'est plutôt l'inverse, vu que j'ai tendance à être une vraie chieuse ! Bon naturellement, je préférerais quand même avoir une maîtresse plutôt qu'un maître et quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne se laisse pas avoir par mes tentatives de provocation. On peut même dire qu'il faudrait plutôt le contraire, un dame qui me prenne à mon propre piège et qui puisse me remettre à ma place ! Mais sans forcément être méprisante avec moi... Quelqu'un qui me cherche un peu et capable de discerner mon manque d'attention quand je râle et même si je refuse que je veuille des câlins ! Parce que dans le fond j'en veux, mais j'ai trop d'orgueil pour l'avouer à haute voix...



Quel est ton pseudo courant ? Kya-chan
Quel âge as-tu ? 20 ans~
As-tu pris le temps de lire les règles ? Bien sûr~
Quel est donc le code caché ? Validé.
Qu'est-ce qui t'a attiré sur le forum ? Nostalgie de la v1 ~
Comment l'as-tu découvert ? Double compte <3 J'en profite pendant que le fow est pas encore officiellement ouvert, bwahaha !
Y changerais-tu quelque chose ? Nop <3 Sauf le nombre de compte limité ! Je veux faire pleiiiiin de comptes pour compenser ma frustration ! /POUTRE/


Kali
https://hgav2.forumactif.org/t38-toi-la-t-as-du-potentiel https://hgav2.forumactif.org/t37-dans-ma-poubelle-il-y-a
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - GAH
Admin
PNJ - GAH
PNJ - GAH
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 8
Localisation : J'te gratte le dos tu sens pas ?
Emploi/loisirs : Faire chier tout le monde !
Humeur : Viens là que je te viole le bonbon !
Mar 17 Nov - 13:48
Tu es validé


Félicitation ta fiche a enfin été validée par le staff !!! Tu peux maintenant aller faire ta fiche de liens et ta fiche de RPs afin que nous puissions suivre les aventures trépidantes de ton personnage ! Et puis, pour lui mettre un peu des batons dans les roues, tu peux aussi faire une demande d'adoption~
PNJ - GAH
https://hgav2.forumactif.org/t11-fiche-relations-exemple https://hgav2.forumactif.org/t12-fiche-rp-exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal v2 :: Les personnages... :: Humains & GAHs :: Hybrides validés-
Sauter vers: