NC15/18 - Hentaï | Yuri | Yaoi
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PNJ - GAH
Admin
PNJ - GAH
PNJ - GAH
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 8
Localisation : J'te gratte le dos tu sens pas ?
Emploi/loisirs : Faire chier tout le monde !
Humeur : Viens là que je te viole le bonbon !
Lun 6 Juil - 21:41
Contexte



Le 18 janvier 2033 ;
Nous voici à Jinchiku, petite ville ne portant pas encore si bien son nom, située sur la côte dans le sud du pays du soleil levant. C'est dans cette ville durant un jour froid d'hiver, qu'une idée folle pointa le bout de son nez dans le cerveau dérangé d'un brillant scientifique, Itanagi Keiichi, alors que ce dernier étudiait les facteurs de soumissions que l'on pouvait déterminer sur les cerveaux des rats et des chiens et ceux des humains. Et ce fut là qu'il réalisa : Et si il créait une race à moitié humaine pour servir d'animaux de compagnie et assouvir les bas instincts de l'Homme ? Des hybrides moitié humains et moitié animaux ?

Le 20 janvier 2033 ;
Sachant que son idée ne serait pas acceptée par le gouvernement qui s'offusquerait dès qu'il aurait émit cette idée, il soumit son illumination uniquement à quelques politiciens pervers, pour soulever quelques fonds afin de commencer ses recherches et le premier embryon, mi-humain mi-chat fut créé dans les quelques jours qui suivirent.

Le 14 novembre 2033 ;
La première neko vu le jour dans le laboratoire d'Itanagi et fut physiquement une parfaite réussite, arborant un physique tout à fait humain, avec les oreilles et une queue blanche écaille de tortue, typique de la race de chat bobtail japonais qui avait servi à l'hybridation. L'expérience ayant rencontré un franc succès, les politiciens engagèrent d'autres scientifiques afin d'assister le docteur Itanagi dans sa tâche et créèrent peu de temps après, un hybride inu de type shiba et une usagi. Puis ne pouvant pas étancher sa curiosité, un hybride ebi et une tengu furent créés un an plus tard !

Le 5 décembre 2040 ;
Après plus de dix ans d'éducations, la neko, l'inu, l'usagi, l'ebi et la tengu furent tous les trois officiellement présentés à l'âge de 17 ans pour la première, 15 ans pour les deux autres et 14 ans pour les deux derniers, au gouvernement qui, devant le fait accomplit et ne pouvant réprimer l'instinct naturel de l'Homme à vouloir dominer les animaux, acceptèrent d'ouvrir la production d'hybrides dans le but de créer de nouveaux animaux de compagnie et servant aussi de sous-fifre aux humains et ces derniers furent nommés « Genetically Animal Human » et l'entreprise Genese Corporation fut construite et financée dans ce but. Cependant, tout le Japon ne fut pas d'accord avec cette décision prise par le gouvernement et il fut donc décidé que les GAHs ne soient créés et autorisés que dans la ville de Jinchiku.

Le 5 décembre 2080 ;
Cela fait maintenant trente ans que les GAHs sont autorisés et arpentent les rues de Jinchiku aux côtés de leurs maîtres, la première neko ayant maintenant quarante-sept, le premier inu et la première usagi, tous les deux quarante-cinq ans et le premier ebi et la tengu eurent quarante-quatre ans. Les GHAs sont maintenant rentrés dans les mœurs de la ville mais n'ont pour autant, toujours pas été autorisés dans le reste du Japon, qui commence, comme le reste du monde à grandement s'intéresser à cette avancée génétique qu'à mit au point le scientifique Itanagi et la Genese Corporation. Au point que même la puissante multinationale Toragumi Industries se porte maintenant sur leur cas...

Contexte créé par Kya-chan, inspiré par Abby Sung Woo et adapté de HGA v1
PNJ - GAH
https://hgav2.forumactif.org/t11-fiche-relations-exemple https://hgav2.forumactif.org/t12-fiche-rp-exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal v2 :: Le commencement... :: Règlement & Co.-
Sauter vers: