NC15/18 - Hentaï | Yuri | Yaoi
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hikaru Itanagi
Les riches
Hikaru Itanagi
Hikaru Itanagi
Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28
Emploi/loisirs : Directrice du département de génétique
Humeur : Impatiente
Les riches
Mar 11 Aoû - 18:33


Hikaru Itanagi


Nom : Itanagi.
Prénom : Hikaru.

Âge : 39 ans.
Date de naissance : 14/06/2041.

Sexe : Hm, je pense que cela se voit que je suis une femme.
Sexualité : Homosexuel, mais je ne l'assume absolument pas et continue d'avoir des relations avec les hommes pour le cacher.

Origines : Japonaises par mon père, mais allez savoir comment il a réussis à glisser une italienne dans sa maison et son lit...
Nationalité : Japonaise. Je suis née et j'ai grandis à Jinchiku.

Métier : Généticienne, directrice de la Genese Corporation depuis le départ à la retraite de mon paternel.
Statut social : Aux vues de mon poste au sein de la société, on peut dire que je suis de statut aisé.

Avatar : Makise Kurisu de Stein;Gate.

Caractère

Aux premiers abords, on a tendance à mon craindre de par mon côté stricte et décidé. Je suis une femme autonome qui sait manier sa barque d'une poigne de fer et je n’accepte guère que l'on vienne me dicter ma conduite. Je sais ce qui est bon pour moi et pour les autres, alors j'ai tendance à refuser toutes aides et tous conseils. Effectivement, cela fait de moi une personne bornée à qui il est impossible de faire rentrer quelque chose dans le crâne, ce qui probablement, doit en énerver beaucoup. Mais je suis une grande fille et j'ai depuis longtemps passé l'âge qu'on m'apprenne les bonnes manières. Pour moi j'ai toujours raison et quand j'ai torts c'est que j'ai une très bonne excuse et je refuse d'accepter mon erreur. Oui, c'est puérile mais je suis comme ça et je ne compte pas changer. Je n'apprend que très rarement des mes erreurs et j'arrive tout de même à avancer sur le chemin que je me suis tracé, sans trébucher. Selon moi, on n'est jamais mieux servit que par soi-même de toute manière.

Et c'est probablement pour cela que je dois paraître antipathique pour beaucoup de personnes, sans compter le fait que je suis quelqu'un avec énormément de préjugés sur ce qui m'entoure et il est souvent très difficile de me faire changer d'avis quand je me suis faite une impression sur quelqu'un, même si cette impression est faussée. Néanmoins, avec le temps je peux arriver à m'apercevoir de mon erreur de jugement et donc, de me raviser. Mais cela est malheureusement pour moi, très rare. Et j'ai beaucoup trop d'orgueil pour admettre que je me suis trompée. Je suis également quelqu'un avec un parlé très direct et je ne perd pas mon temps à tourner autour du pot pour dire les choses. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis et je me moque bien d'avoir froissé la personne ou non. Cela dit, cela ne veut pas pour autant signifier que je suis quelqu'un de franc. Au contraire, étant très manipulatrice, je n'hésite pas à mentir et tromper si cela peut aller dans le sens de mes intérêts. Mais cela n'empêche pas le fait que je sois quelqu'un de direct.

On dit aussi très souvent de moi que je suis quelqu'un de matérialiste, qui accorde énormément d'importance aux biens qui l'entourent. Beaucoup trop même. Mais en même temps, les biens ce sont la richesse et c'est l'argent qui fait tourner le monde. Oh, je ne suis pas de ces naïfs qui prêchent que l'argent ne fait pas le bonheur, au contraire il le fait ! Après tout, ils sont heureux assis sur leur carton à tendre la main toute la journée ? Malgré ce qu'ils disent, je n'en pense rien pour ma part et je suis sûre qu'eux-même n'y croient pas, alors pourquoi se voiler la face ? L'argent c'est le pouvoir et le pouvoir, j'aime ça. Un trait de caractère qui semble héréditaire dans ma famille il semblerait. Je n'ai pas forcément beaucoup d'humour et il m'est arrivé plusieurs fois de reprendre des collègues à l'ordre parce qu'ils plaisantaient sur notre lieu de travail, au lieu de s'impliquer pleinement dans leur projet. Je pense que pour cela on doit facilement dire dans mon dos que je suis rabats-joie, mais personne encore n'a osé me le dire en face, ni même tenté de détendre une atmosphère que j'ai glacée à cause de mon sérieux.

Et le jour où quelqu'un aura le courage de me le dire en face et de me faire des blagues, je pense que je serai tout aussi déroutée que les personnes autour... Quelqu'un aurait osé dire à la grande patronne qu'elle est coincée, qu'il faut que de temps en temps elle se détende en lui passant un bras par dessus l'épaule comme si c'était sa grande copine ? Mon Dieu, la personne osant faire ça ne sait pas à quoi elle s'attend... Ni même moi d'ailleurs. Je ne m'attendrais tellement pas à ce genre de situation que j'en serais vraiment interloqué. Mais il y a des chance que pour fuir cette situation gênante, que j'ignore totalement cette personne, lâchant un regard dur avant de lui suggérer de reprendre son travail si elle ne veut pas avoir une discussion dans mon bureau.

Bon, et bien ce portrait caractériel de ma personne ne me met guère en valeur il faut dire, mais je n'ai pas non plus que des défauts ! Certes, je suis une personne peu ouverte d'esprit et têtue comme une mule, mais lorsqu'on arrive à me connaître un peu mieux et que vous avez réussi à entrer dans mes faveurs, ou à me dompter cela dépend des points de vue, on voit en moi une personne douce et qui sait donner de son affection. On ne le penserait pas en me voyant stricte et peu sociable, mais je suis une personne avec un instinct maternel très développé. Et les personnes qui s'en seront rendus compte verront immédiatement que même sans le vouloir, c'est ce qui transparaît dans mon côté strict avec mes collègues, à toujours être sur leur dos. En réalité, je les materne et les pousse à se dépasser. Même si moi-même je ne m'en rend pas compte.
Physique

On peut facilement dire que je ne suis pas très grande, mais que je compense ma petite taille par ma langue acerbe et mes regards de tueuse. En effet, je mesure un mètre soixante et un, ce qui on peut le dire, n'est pas forcément très grand pour une femme aux origines italiennes. Enfin, on peut dire que pour ma taille je respecte la norme japonaise, je vous l'accorde. D'ailleurs ma taille attire bon nombre d'hommes qui ont tendance à facilement associer dans leur crâne de singe, que les femmes de petite taille sont souvent fragiles. Cela dit, je suis peut-être petite, mais j'ai la chance d'avoir tout de même des formes très féminines qui font en sorte qu'on sait que je suis une femme et non une jeune adolescente.

Je pèse en effet quarante-six kilogrammes de purs muscles, que j'entretiens régulièrement en faisant de la gymnastique ou musculation en salle, ainsi que de la natation. Ce qui fait que nous pouvons naturellement dire que je suis plutôt bien formée avec tous ses exercices qui m'assurent de garder un ventre plat, ainsi que des fesses et des cuisses bien galbées. Cependant, tout ce sport ne m'empêche nullement d'avoir une poitrine bien formée et en parfaite proportion avec ma taille, avec mon 95B dont je suis fière et que j'affiche fièrement dans des tenues s'adaptant parfaitement à mes courbes et laissant souvent apparaître une belle partie de ma poitrine dans des décolletés parfaitement calculés laissant voir le plie de la rencontre de mes seins de façon particulièrement tentantes.

Oui, je suis particulièrement fière de mon corps et je n'hésite pas un seul instant à en abuser si cela peut me permettre d'arriver à mes fins, je n'ai en cela, aucun complexe là-dessus. Mais il n'y a pas que de mes courbes dont je suis fière. En effet, sans avoir aucune pour à passer pour une narcissique, ce que j'avoue être, j'ai de beaux et longs cheveux châtains qui sont soyeux, ainsi qu'un regard d'un bleu clair, me venant de ma famille maternelle et qui a fortement tendance à pousser à pousser à l'étonnement chez les japonais qui ne savent pas pour mes ascendances italiennes. Surtout quand je lance des regards noirs à certains collègues.

Histoire
On peut se le dire, mon avenir était en quelque sorte, déjà tout tracé depuis mon enfance. Mon père était Keiichi Itanagi, un scientifique spécialisé en génétique et le précurseur de la création d'humain génétiquement animaux, afin de servir les êtres humains. Ma mère quant à elle, était une mannequin italien venue exercer son métier au Japon, où la longueur de ses jambes interminables, avaient toujours su fasciner. Elle avait rencontré mon père alors que ce dernier était déjà en plein milieu de son projet de création d'esclaves à moitié humain et ayant été fascinée par son projet, en plus d'avoir sentit le fait qu'il pourrait très vite devenir riche avec cette trouvaille, elle s'était empressée de tomber sous son charme. Mon père lui... N'a jamais été amoureux de ma mère, mais le fait d'être marié à un mannequin ne pouvait qu'être profitable à sa réputation.

Ce fut dans cette atmosphère de profit que je naquis, petite fille calme et studieuse qui faisait tout pour ne pas déranger ses parents. Enfin, même si j'avais voulu les perturber, cela aurait été difficile de ma part, mon père restant tout le temps enfermé avec ses création et ma mère n'étant obnubilée que par sa taille de mannequin qu'elle avait perdue en me mettant au monde... Mais elle était débrouillarde et avait su retomber sur ses pieds après qu'elle fut forcée de quitter ce métier... Et avait réussis à obtenir un poste de présentatrice à la télévision. Tout le monde connaissait le visage de mes parents et tout le monde pensait, qu'en tant que fille, je voudrais devenir comme ma mère. Mais c'était faux. Dès mon plus jeune âge, je fus passionnée par le métier de mon père et à peine je sus lire, que je commençai déjà à étudier les livres de médecines et autres, qui étaient édités pour les enfants. Et quand j'eusse appris à comprendre un peu plus ce que je lisais sans avoir besoin des images, je m'intéressai à des livres plus complexes.

La biologie, la génétique et la médecine... Des sujets tellement passionnant pour moi du haut des mes onze ans ! Je voulais absolument entrer en faculté de médecine plus tard et ce fut pour cela que je travaillais d'arrache-pied pour avoir toujours des notes étant dans l'excellence. Et puis, il fallait bien que je m'occupe comme je le pouvais, mes deux parents étant totalement accaparés par leur travail respectif, oubliant parfois même qu'ils avaient une fille à s'occuper au lieu de leur image ou leur GAH... J'en vins même à détester ces créatures qui traînaient parfois à la maison et que mon père éduquait comme si ils étaient ses enfants, alors que moi, il oubliait presque mon existence. Mais avec le temps j'appris à relativiser. Si mon père les préférait à moi, ce n'était pas leur faute à eux, mais la mienne. Et puis, il fallait dire qu'ils me fascinaient... Je rêvais d'en apprendre plus sur leur potentiel génétique...

Je me découvris également une autre passion durant mes années collèges. Mes parents n'étant que très peu à la maison, il fallait bien que je trouve de quoi m'occuper quand j'avais terminé mon travail scolaire et je réussis un cours à détourner le contrôle parental de l'ordinateur... Ce qui me permis de découvrir des endroits encore inexplorés pour moi, d'internet. Comme par exemple les spam pornographiques qui venait polluer l'écran de l'ordinateur, lors que certaines recherches sur des sites moins protégés. Et je fus fascinée parce que j'y découvris un jour : deux femmes, l'une maltraitant l'autre. Ce fut comme une révélation pour moi. Non pas uniquement que je découvris mon attirance bien plus prononcée pour que les femmes que pour les hommes, mais également pour cette fascination qu'exerçait sur moi, les pratiques sexuelles de ces femmes sur mon écran.

Mue par la curiosité, je fis de plus de recherche sur le sujet et m'y intéressai de plus en plus... Au point que lorsque j'eus mes premières relations sexuelles au lycée, je ne pus concevoir d'atteindre le plaisir sans pratiquer ces jeux de dominations sur mon partenaire... Malheureusement, cela ne lui plu guère et cette première fois fut un échec... Je décidai donc de fermer cette parenthèses BDSM pour mes futurs relations, même si je restais fascinée par ces pratiques et que lorsque j'eus l'âge d'être autonome, je ne cessai d'acheter des gadgets sado-masochistes, mais qui restèrent à jamais enfermés dans un placard sans jamais n'être une seule fois utilisés, malgré que je continuais à en acheter. J'étais fascinée, mais n'osais plus retenter l'expérience depuis cette première fois ratée. Je me contentais de relations sexuelles tout à fait banales. Tout en restant bien sûr la plus assidue possible dans mes études pour pouvoir faire par la suite le même métier que mon père et je reçus mon diplôme de fin d'étude haut la main et avec un an d'avance, avant d'entrer en faculté de médecine.

Ce fus par ailleurs là-bas que je rencontrai mon mari, en quatrième année. Nous eûmes ensemble une relation de cinq ans, avant de nous marier et que je donne naissance à notre enfant. C'était beau, j'aimais particulièrement ce petit être qui était sorti de mes entrailles. Mais les gènes étant ce qu'ils sont, je commençai moi-même à devenir aussi obnubilée par mon travail, que l'avait été mes parents avant moi. A peine sortie de la faculté, je réussis à me faire embaucher au sein de la Genese Corporation en tant d'abord qu'éducatrice pour les GAHs, puis comme généticienne, sans avoir besoin du soutien de mon paternel. Je pus enfin créer des GAHs... C'était tellement passionnant, enivrant...! Mais tout le monde n'était pas de cet avis et mon mari me voyait m'éloigner de mon couple, passant de plus en plus de temps dans mon laboratoire comme l'avait fait mon père avant moi, pour travailler. Et même si je grimpais un à un tous les échelons de la hiérarchie, cela ne plaisait pas à mon mari, qui aurait voulu que je reste à la maison pour m'occuper de notre fille.

Mais il ne pouvait pas comprendre. J'étais une femme indépendante qui vivait pour son travail, pas une mère de famille faite pour rester à la maison, m'occuper d'une enfant en bas-âge et faisant le ménage en attendant que son petit mari rentre à la maison. Et malgré que j'aimais ma fille, je ne supportais pas ce genre de vie. Alors je divorçai, avant que mon mari ne me l'impose. Je le pris de vitesse en décidant moi-même de mettre fin à notre vie conjugale. Ma fille m'en voulu de ce choix, mais je ne pouvais pas faire autrement. Et puis, au file du temps, mon amour pour son père s'était tari et je préférai pouvoir enfin assumer pleinement mon orientation et mes penchants sexuels. Et ainsi la vie suivie son cours. Jusqu'à ce que mon père fusse trop vieux pour continuer à gérer la Genese Corporation et qu'il me reconnaisse suffisamment compétente pour pouvoir prendre les rênes à sa suite. Et je pense que ce fut l'une des rares fois où je fus aussi heureuse que mon père m'accorde de l'attention.


Goûts

Je l'avoue, mes goûts ne font certainement pas de moi un exemple à suivre. Pourquoi donc ? Parce que comme tout cliché de femme bien avancée dans le fruit de l'âge, je suis une femme obnubilée par son travail et qui ne consacre que peu de temps aux petits plaisirs de la vie, que je considère comme superflues. J'ai du mal à profiter de la vie et quand je suis en temps libre, il faut tout de même que je travail. Au moins je suis passionnée par ce que je fais et fort heureusement, vu le temps que j'y consacre. Mes seuls petits plaisirs que je m'accorde sont l'alcool et la cigarette, qui me permettent de me détendre au milieu de tout le stress que procure ma place de l'entreprise.

J'aime beaucoup ma tranquillité et mon chez moi, que je fais bien attention à garder en ordre et propre. Chaque chose à sa place et doit y rester. Si on utilise quelque chose mais qu'on ne le remet pas là où il doit être, je suis obligée de faire un commentaire pour qu'on le remette là où il était. Je ne fume pas non plus chez moi, malgré mon besoin constant de tabac. C'est sur le balcon et nul par ailleurs et pareil quand je suis à mon bureau. Et si jamais l'odeur entre dans le lieu, un bon coup de désodorisant pour enlever l'odeur. On peut dire que j'ai des goûts assez bourgeois et il n'est donc pas rare que lorsque je ne travaille pas, que je sois chez moi, tranquillement allongée dans mon bain, à boire un bon verre de vin rouge ou de vin blanc, sur une font de musique classique. Ou alors je lis un livre tranquillement allongée dans mon lit ou sur une méridienne de mon salon. La télévision et internet ? Très peu pour moi, cela ne reflète qu'un monde artificiel. Je ne regarde la télévision que pour les information et je ne vais sur l'ordinateur que pour mon travail ou faire quelques achats en ligne, surtout pour des produits que je ne veux pas qu'on me voit acheter...

Oui, j'ai aussi certains goûts que je n'assume pas réellement, tel ma fascination pour le sado-masochisme qui me pousse à regarder des vidéos pornographiques lesbiennes pratiquant du BDSM ou bien à acheter plein d'objets en rapport avec ces déviances sexuelles... Oui, je considère réellement cela comme une déviance et c'est pour cela que j'en ai honte et que je le cache. Que je n'ose même pas le pratiquer depuis la désastreuse première et unique fois où j'ai souhaité tenter l'expérience. Depuis j'achète des objets qui me sont totalement inutiles et qui restent enfermés à clé dans un placard de ma chambre. Il m'arrive de temps en temps de les sortir, de caresser le cuir et le latex de ces objets que j'ai acheté, voir même de les essayer sur moi ou un mannequin inanimé. Mais même cela me procure de la honte, donc je referme vite le tout dans mon placard, avant de m'en détourner. Même mon mari n'a jamais eu connaissance de ce genre de penchants chez moi et je dois avouer que je travaille soigneusement au fait que cela ne se voit pas.

Je suis une personne au final très stricte et qui déteste l'insubordination. Si mon rôle fait que je te suis supérieur, alors tu fais ce que je te demande de faire ou sinon cela pourra aller très mal pour toi. Je suis peut-être la directrice et nouvelle propriétaire de Genese Corporation, mais je sais reconnaître ma place. Cependant, je suis implacable avec mes collègues, sachant que je déteste également par-dessus tout le laissé-allé de certains qui me sort par les yeux et finit par me faire perdre patience. J'aime l'art également, faisant que je ne supporte pas tout ce que je peux trouver simpliste ou disgracieux. Et naturellement, je déteste particulièrement le froid et à ma grande exaspération, il n'est donc pas rare que je tombe régulièrement malade et que je reste chez moi sous ma couverture avec une tisane.
Logement

Située dans la zone sud de la ville en bordure de la côte, c'est une petite villa à un étage, comportant un jardin faisant le tour de la maison. Au rez-de-chaussez se trouve la cuisine/salle à manger qui est séparée du salon par le couloir de l'entrée, qui donne dans le fond sur des toilettes, ainsi qu'un escalier menant au première étage. A l'étage se trouve trois chambres, celle d'Hikaru, ainsi que la chambre de sa fille quand cette dernière vient vivre chez sa mère. La troisième chambre est un chambre d'amie, faisant également office de bureau. Il y également une salle de bain.


Quel est ton pseudo courant ? Alister
Quel âge as-tu ? 20ans. Je me suis inscrite le jour de mon anniversaire <3
As-tu pris le temps de lire les règles ? Oui
Quel est donc le code caché ? Validé.
Qu'est-ce qui t'a attiré sur le forum ? Son contexte, son design... et ma cousine.
Comment l'as-tu découvert ? Ma cousine me l'avait fais découvrir il y a longtemps, mais avant que je ne puisse faire mon personnage, le forum est mort... TT
Y changerais-tu quelque chose ? Pour l'instant non =3


Hikaru Itanagi
https://hgav2.forumactif.org/t29-les-dossiers-d-hikaru-itanagi https://hgav2.forumactif.org/t28-suivi-medical-d-hiraku-itanagi
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Itanagi
Les riches
Hikaru Itanagi
Hikaru Itanagi
Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28
Emploi/loisirs : Directrice du département de génétique
Humeur : Impatiente
Les riches
Jeu 3 Sep - 13:00
PNJ-sama~ J'ai enfin finis ma fiche =3
Hikaru Itanagi
https://hgav2.forumactif.org/t29-les-dossiers-d-hikaru-itanagi https://hgav2.forumactif.org/t28-suivi-medical-d-hiraku-itanagi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - GAH
Admin
PNJ - GAH
PNJ - GAH
Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 8
Localisation : J'te gratte le dos tu sens pas ?
Emploi/loisirs : Faire chier tout le monde !
Humeur : Viens là que je te viole le bonbon !
Jeu 3 Sep - 13:01
C'est bon, je te valide et créé ton logement !

Tu es validé


Félicitation ta fiche a enfin été validée par le staff !!! Tu peux maintenant aller faire ta fiche de liens et ta fiche de RPs afin que nous puissions suivre les aventures trépidantes de ton personnage ! Et puis, pour lui mettre un peu des batons dans les roues, tu peux aussi faire une demande d'adoption~
PNJ - GAH
https://hgav2.forumactif.org/t11-fiche-relations-exemple https://hgav2.forumactif.org/t12-fiche-rp-exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal v2 :: Les personnages... :: Humains & GAHs :: Humains validés-
Sauter vers: